Billetterie PULLS   01 mar. 2021 20h16
Bonjour tout le monde !
Nous sommes heureux de vous retrouver pour l’ouverture des commandes de pulls !
Si vous ne l’avez pas encore vue, la vidéo de présentation des pulls est disponible dans la publication précédant celle-ci (le lien redirige vers YouTube, n’hésitez pas à aller voir !).
Vous pouvez donc désormais commander votre pull et la billetterie se fermera le 24 mars à 12h59 (attention à ne pas dépasser cette date !).
Quelques informations importantes :
- Le prix du pull est de 20€, quelle que soit la taille.
- La couleur du pull est unique, c’est un “pêche”.
- Les pulls ont tendance à tailler grand : si vous hésitez entre 2 tailles, nous vous conseillons d’opter pour la plus petite.
- Pour la distribution des pulls, nous vous tiendrons au courant en temps voulu.
- Les pulls sont personnalisables : sur le devant du pull, vous avez la possibilité d’ajouter un surnom brodé : vous avez droit à 2 lignes de 14 caractères maximum chacune (vous pouvez ne prendre qu’une ligne si vous le souhaitez). Les caractères spéciaux sont autorisés, et c’est l’alphabet latin qui doit être utilisé.
- Le logo brodé derrière est unique.
- Parmi les 100 premières commandes, nous rembourserons les frais à 3 personnes !
Les commandes se font exclusivement via pumpkin, pensez à télécharger l’application si ce n’est pas encore fait ! Votre commande est validée lorsque vous recevez le billet pumpkin dans votre boîte mail.
Lien pour commander votre pull : cliquez ICI !!
Pour tout problème de commande pumpkin ou de réception de billet, n’hésitez pas à contacter le service client pumpkin !
Nous espérons que cela vous fait plaisir ! Bon courage aux PASS pour leurs révisions !
Toute l’équipe A2SUP





